Contact

Des questions sur nos produits

Nous travaillons pour une production raisonnée, nous sélectionnons nos partenaires en fonction de leur savoir-faire puis de leur distance géographique pour toujours choisir le plus proche possible.
Toutes nos mailles sont tricotées dans un atelier en Italie près de Prato.
La ceinture Anora est fabriquée en France, dans le lot.
Les étiquettes sont fabriquées en Turquie

Vous pouvez amener votre produit au pressing ou le laver vous-même.
Pour prendre soin de sa maille à la maison, vous pouvez utiliser le cycle laine de votre machine à 20° essorage 400 tours maximum. Une lessive spéciale laine et un séchage à plat et c’est terminé !
Si vous choisissez de le laver à la main, attention aux torsions et utiliser de l’eau pas trop chaude. Un séchage à plat est c’est reparti.
Votre maille est délicate soignez-la et tout ira bien.

Rassurez-vous, si vous choisissez une maille, le changement de matière permettra les nuances !
Si votre Robe est blanche, tout est possible blanc, ivoire écru c’est à vous de choisir suivant vos préférences : du ton sur ton ou des nuances de couleur. Vous être libre !
Si votre robe est Ivoire, nous vous conseillons plutôt l’ivoire également pour la maille pour du ton sur ton, si vous souhaitez apportez du dynamisme à votre tenu choisissez du blanc.
Et si vous avez un doute sur la nuance, je suis disponible sur whatApp. Vous pouvez m’envoyer des photos, je vous conseillerais au mieux

Nos produits sont disponibles chez quelques créateurs à Paris et Lille, contactez-nous nous vous indiquerons le point de vente le plus proche.

Nous proposons plusieurs formes pour convenir à différentes morphologies. Les indications sont précisées sur chaque fiche produit pour vous aider dans votre choix.
Et si vous avez un doute sur votre taille consultez le Guide de taille

Des questions sur les commandes

Votre commande sera préparée le jour même, si vous avez choisi la livraison Colissimo la livraison se fait en 3 à 5 jours.
Pour Chronopost, la livraison se fait sous 48h

Bien sûr, il vous suffit de nous contacter en précisant votre numéro de commande et les éléments à modifier. Si le colis est toujours avec nous, nous corrigerons l’adresse

Pour les livraisons classiques nous utilisons Colissimo – La Poste qui assure une neutralité carbone de toutes ses livraisons depuis 2012 !

Si un article ne vous convient pas, vous disposer de 14 jours pour demander votre retour par mail.
Les produits retournés doivent être étiquetés, non portés, non tachés et retournés dans leur emballage d’origine Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous envoyons une étiquette à imprimer : 4.99€ seront déduit de votre remboursement.
Le remboursement sera fait 7 jours maximum après réception du produit

Pour le moment notre site est conçu pour la livraison en France, si vous souhaitez être livré dans un autre pays, contactez-nous, nous trouverons une solution pour vous !

WhatsApp