Panier

Maison Émailla à l’honneur dans le dernier numéro de Marie Claire

Découvrez Maison Émailla dans le mensuel national Marie Claire

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Maison Émailla, est mise en lumière dans la dernière édition du prestigieux magazine Marie Claire. Ce mois-ci, Marie Claire consacre une encart spécial à notre histoire, nos créations uniques et notre savoir-faire exceptionnel. Voici un aperçu de ce que vous pouvez découvrir dans cette parution exceptionnelle.

Élégante en toute occasion

Après une carrière de 15 ans dans l’industrie du prêt-à porter, Marianne Arlot a fondé Maison Émailla en 2023. Elle trouve son inspiration dans les moments de célébration et les événements prenant conscience de l’importance d’avoir des vêtements adaptés à ces occasions spéciales. Chaque création est conçue pour sublimer les moments de festivités, offrant une élégance et un confort incomparables. Marianne privilégie une production et une consommation raisonnée
avec des fils de haute qualité et une fabrication valorisant le savoir-faire italien garantissant qualité et durabilité. Mariage, soirées cocktail, séminaire et jusqu’à votre quotidien, Maison Émailla vous propose l’accessoire parfait pour chaque occasion, alliant un style intemporel à un confort absolu. Une adresse incontournable à découvrir dès maintenant.

Marieclaire.fr

WhatsApp