Notre objectif : vous proposer des modèles qui vous ressemble pour que chaque mariée brille pour son grand jour.

Nous souhaitons être au plus proche de vous et conserver l’héritage français, nous élaborons tous nos modèles à Paris. Nous vous proposons une expertise dans le domaine de la maille, fruit de 15 années d’apprentissage. Chaque article est le résultat de longues heures de travail dédiées à parfaire nos connaissances sur la maille et à peaufiner le style pour qu’il s’adapte parfaitement à vos robes de mariées

Nous souhaitons l’excellence pour nos mariées. Notre choix de production en Italie, plus précisément dans le bassin de Prato, repose sur l’héritage historique de ce territoire en matière de savoir-faire. Nous croyons en la valorisation des compétences individuelles, convaincus que le respect de chaque expertise nous rend plus forts collectivement. En collaborant avec des artisans locaux, nous sommes assurés que nos mailles sont traitées avec le plus grand soin et vous offrent une qualité d’exception. Ce choix n’est pas seulement guidé par la qualité, mais aussi par un engagement environnemental fort : en produisant en Italie, nous réduisons l’empreinte carbone entre les matières premières et la confection, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

Nous souhaitons inscrire notre démarche dans une vision de consommation raisonnée, où nous nous engageons à prendre des mesures concrètes en faveur de la durabilité. Nous avons ainsi opté pour une approche de production réfléchie, privilégiant des fils qui nous permettent de produire en petites quantités, évitant ainsi la surproduction de matières premières, nous produisons en quantités limités pour produire au plus juste des besoins. Nos mailles sont faites pour être porter pour votre mariage et après, elles sublimeront une tenue pour un événement spécial et vous permettrons de vous remémorer votre journée en limitant votre consommation.
Chez Maison Émailla, nous sommes convaincus que chaque action, aussi petite soit-elle, contribue à construire un avenir plus durable.

WhatsApp